Close

Guide du vapoteur

Vous souhaitez arrêter de fumer et vous souhaitez acheter votre première cigarette électronique ?

Vous êtes débutant ou pro de la vape ?

Les articles ci-dessous sont fais pour vous! Notre mission est de vous donner les meilleurs conseils et de vous fournir les meilleures explications sur le fonctionnement d'une cigarette et de différents accessoires. 

Nous vous expliquerons aussi les différentes pièces comme les atomiseurs, clearomiseurs, box, drip tips et autres.

Cigarette électronique

E-liquides

Batteries et recharges

ReconstructiblesIl y a 145 produits.

Les Atomiseurs reconstructibles (Rebuildable Tank Atomizer)

Un tank reconstructible, ou RTA (pour Rebuildable Tank Atomizer), est un type d’atomiseur reconstructible. C’est-à-dire qu’il vous offre la possibilité de construire vous-même votre résistance à partir des consommables proposés et de la changer lorsque la précédente est usée. C’est donc un type d’atomiseur économique, mais plutôt réservé aux utilisateurs avertis. A la différence des drippers, le tank reconstructible comporte un réservoir qui permet de stocker plusieurs millilitres de liquide (la taille du réservoir variant selon le modèle choisi). Remplissage par le haut ou par le bas ; base plus ou moins grande pour accueillir des montages raisonnables ou franchement osés ; airflows latéraux ou placés sous la résistance : il existe autant de types de tanks reconstructibles que de vapers ! C’est LA solution idéale pour profiter des joies du reconstructible sans se soucier d’être à sec !

Pour refaire la résistance d’un atomiseur reconstructible, il vous faudra d’une part du fil résistif (Kanthal, Inox ou Nichrome…) pour assurer la chauffe du système et d’autre part une mèche en coton pour que le e-liquide soit amené sur la résistance de l’atomiseur reconstructible.

par page
Résultats 1 - 18 sur 145.
Résultats 1 - 18 sur 145.
Close