Close

Derniers Posts

Box SMOK I-Priv Kit avec ato TFV12 Prince
On y est,votre box SMOK I-Priv avec commande vocal.Kezako? SMOK I PRIV 230W TC Kit adopte le système avancé d'IA...
le Apr 23, 2018 | par Dina
Dripper Geekvape Zeus Dual RTA
Le dripper Zeus Dual RTA par GeekVape est un atomiseur de 26mm avec une capacité de réservoir de 4ml. Il adopte un...
le Apr 23, 2018 | par Dina
Box kit Eleaf iStick Pico S 100W TC
La box iStick Pico S d'Eleaf est méticuleusement fabriquée par Eleaf afin de vous apporter une cigarette électronique...
le Apr 23, 2018 | par Dina
Box Geekvape Aegis Legend 200W TC Mod
La nouvelle box Geekvape Aegis Legend 200W TC Mod est extrêmement durable et puissante . Construite avec six...
le Apr 23, 2018 | par Dina
Nouveau Agrandir l'image

Luxotic BF Box Kit PAR WISMEC & Tobhino RDA

Nouveau

Fabriqué par Wismec, ce kit BF se compose d'une box mécanique non régulée Luxotic BF et de son dripper Tobhino BF RDA. Ce set-up très compact délivre une puissance maximale de 100 Watts et un excellent rendu des saveurs.

Plus de détails

En savoir plus

Pack Luxotic BF 100W et Tobhino BF RDA par Wismec

Fabriqué par Wismec, ce set-up est composé de la box mécanique non régulée* Luxotic BF et de son dripper Tobhino BF RDA. Conçue avec une armature en acier inoxydable et un capot en résine, cette box possède un format contenu et une grande simplicité d'utilisation. Elle intègre un chipset permettant de vaper en toute sécurité. Le dripper Tobhino BF RDA qui accompagne ce kit BF est équipé d'un pin bottom feeder et permet de réaliser facilement des montages en single coil. Il offre un excellent ratio saveurs/vapeur grâce à une chambre d'atomisation réduite et un système d'airflow bien pensé.

La box Luxotic BF

Finitions soignées

Designée par Jaybo, la Luxotic BF est une box mécanique au format rectangulaire très compacte et esthétiquement réussie. Elle est composée d'une armature en acier inoxydable lui conférant une grande robustesse. Elle intègre un joli capot interchangeable en résine de couleur ou à l'aspect "nid d'abeille" du plus bel effet. L'utilisation de résine offre un touché agréable et des nuances de couleurs uniques . Le capot est équipé de petits aimants permettant une ouverture rapide de la box pour le changement d'accu ou le remplissage de la fiole. Une grille alvéolée et aimantée prend place en dessous de la box afin de sécuriser la tenue du flacon BF et ainsi faciliter les remplissages.

Performances et sécurité

La box Luxotic BF est une box mécanique non régulée* développant une puissance maximale de 100 Watts. La puissance sera fonction de la tension de l'accu et de la résistance de l'atomiseur (Puissance de vape = U² (tension au carré) / R (résistance). Fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), cette box est équipée d'un chipset électronique offrant des protections nécessaires pour pouvoir vaper en toute sécurité. Une Led blanche située autour du switch métallique vous indiquera le bon fonctionnement de la box : 

  • La Led blanche clignotera lors de l'allumage ou du verrouillage de la box après 5 pressions consécutives sur le switch et lorsque l'accu sera bien installé. 
    Si le chipset détecte une mauvaise polarité de l'accu, la LED ne clignotera pas.
  • La Led blanche clignotera 5 fois consécutives si la tension de l'accu est trop faible (3,3 Volts) afin d'éviter d'endommager votre accu ou lorsque l'électronique décèlera un court-circuit.
  • En cas de problème, le chipset mettra en sécurité la box si le switch reste appuyé plus de 10 secondes pour éviter tout accident.

*Box non régulée : la tension de sortie de la box sera liée à la tension de l'accu. Accu chargé à 100%, la box sortira un peu moins de 4,2 volts. La tension baissera ensuite progressivement jusqu'à 3,3 volts, comme sur un mod mécanique.

Flacons PET souples

2 flacons PET d'une contenance de 7,5 mL sont fournis dans le pack. Ces flacons de qualité alimentaire de couleur noir offrent un excellent confort d'utilisation et se placent facilement dans le logement prévu à cet effet. Un système ingénieux et pratique permet de remplir facilement et rapidement le flacon : 

  • Retirer le capot aimanté en résine
  • Retirer la grille alvéolée et aimantée présente sous la box
  • Faites glisser le flacon vers le bas
  • Faites le plein de liquide
  • Réinsérer la fiole en la faisant glisser dans le trou dédié
  • Replacer le capot et la grille alvéolée et vapoter

Un simple appui sur ce flacon à travers l'ouverture fera monter aisément le liquide dans votre dripper ou atomiseur BF. Le surplus de e-liquide sera automatiquement ré-aspiré dans ce flacon. D'une contenance de 7,5 mL, cette fiole BF est fabriquée en plastique de qualité alimentaire offrant une grande souplesse et un excellent confort d'utilisation.

Le dripper Tobhino BF RDA

Wismec met en avant un dripper très travaillé dans lequel chaque détail est optimisé pour combler les amateurs de bottom-feeder. Le Tobhino BF RDA est un dripper single coil (1 résistance) d'un diamètre de 22 mm et d'une hauteur de 28,7 mm qui lui confèrent une petite taille idéale. La chambre est taillée dans un acier inoxydable offrant une qualité de fabrication irréprochable et une cuve conséquente. Fourni avec un pin bottom feeder (utilisable avec une box compatible), l'arrivée de e-liquide dans la cuve se fera via un plot légèrement surélevé qui viendra imbiber directement le coton. Les deux plots de montage sont situés du même côté du plateau. Les pattes de la résistance viendront naturellement se placer dans les deux encoches (système "postless") et seront serrées par deux vis sur la partie extérieure du plateau. Une fois les pattes vissées, il faudra incliner votre coil au centre du berceau.

Le système d'airflow se compose de trois trous placés de chaque côté du dripper.  Ils sont intelligemment inclinés vers la résistance afin d'optimiser le flux d'air et la restitution des saveurs. Le réglage de l'airflow est possible en effectuant une rotation du topcap. Vous pourrez ainsi choisir un réglage de serré à très aérien. La taille de la cuve et la position des airflows limiteront d'éventuelles fuites de e-liquide par ces derniers (le phénomène d'"over-squonk").

A qui s’adresse le kit Luxotic BF & Tobhino BF RDA?

Ce kit s'adresse aux vapoteurs expérimentés recherchant un kit bottom feeder au format très compact à un prix très abordable. Cet ensemble simple d'utilisation dispose d'une grande capacité de e-liquide avec un flacon BF de 7,5 mL et un excellent rendu de saveurs avec le dripper Tobhino BF RDA.

Composition du kit 

  • 1 box Luxotic BF
  • 1 dripper Tobhino BF RDA
  • 2 flacons PET de 7,5 mL
  • 2 résistances clapton en 0,18 ohm
  • 1 pad de coton
  • 1 top cap 810
  • 1 sachet de pièces détachées
  • 1 manuel d'utilisation
  • Pour votre sécurité, veuillez utiliser un accu 18650 (non inclus avec la box) en respectant ces quelques règles :

    • Choisir un accu 18650 ayant un courant de décharge continu d’au moins 20 ampères
    • Le plastique de protection des accus doit être en parfait état
Close