Close

Guide du vapoteur

Vous souhaitez arrêter de fumer et vous souhaitez acheter votre première cigarette électronique ?

Vous êtes débutant ou pro de la vape ?

Les articles ci-dessous sont fais pour vous! Notre mission est de vous donner les meilleurs conseils et de vous fournir les meilleures explications sur le fonctionnement d'une cigarette et de différents accessoires. 

Nous vous expliquerons aussi les différentes pièces comme les atomiseurs, clearomiseurs, box, drip tips et autres.

Cigarette électronique

E-liquides

Batteries et recharges

Agrandir l'image

Arôme Lothaire 10ml (814)

Nouveau

Le concentré d'arômes pour DIY Lothaire 814 est est un mélange de goûts sucrés et glacés, de menthes variées: thé menthe, feuilles de menthe, chewing-gum chlorophylle et menthe glaciale.

Flacon de 10ml.

Plus de détails

En savoir plus

Arôme concentré 814 fabriqué en france et prêt à l'emploi pour vos préparations d'e-liquide DIY pour cigarette électronique.

Le concentré d'arômes pour DIY Lothaire 814 est est un mélange de goûts sucrés et glacés, de menthes variées : thé menthe, feuilles de menthe, chewing-gum chlorophylle et menthe glaciale. La gamme d'arômes concentré 814 reprend les saveurs prémixées du même fabricant.

Le concentré Lothaire 814 est fabriqué en région Bordelaise. Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Ils ne contiennent ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.

En flacon de 10 ml avec bague d'inviolabilité, sécurité enfant, triangle malvoyant, DLUO et numéro de lot pour une meilleure tracabilité.

Composition: arômes naturels et alimentaires

Attention : Les arômes et concentrés ne doivent pas être vaper seuls et doivent être mélangés à des bases nicotinées ou non dont vous pouvez choisir la composition : 100%PG, 100%VG, 70PG/30VG, 50VG/50PG ou encore 30PG/70VG.

  • 5% soit 0,5ml : 15 gouttes pour 10ml de base
  • 10% soit 1ml : 30 gouttes pour 10ml de base
  • 20% soit 2ml : 60 gouttes pour 10ml de base

A stocker entre 5 et 16°C, à l'abri de la lumière. Les arômes se conservent au minimum un an dans leur emballage d'origine.

Attention :

Cet arôme concentré ne doit en aucun cas être utilisé tel quel !

Il doit impérativement être dilué dans une base PG/VG de votre choix avant d'être utilisé dans votre cigarette électronique !

Close