Close

Guide du vapoteur

Vous souhaitez arrêter de fumer et vous souhaitez acheter votre première cigarette électronique ?

Vous êtes débutant ou pro de la vape ?

Les articles ci-dessous sont fais pour vous! Notre mission est de vous donner les meilleurs conseils et de vous fournir les meilleures explications sur le fonctionnement d'une cigarette et de différents accessoires. 

Nous vous expliquerons aussi les différentes pièces comme les atomiseurs, clearomiseurs, box, drip tips et autres.

Cigarette électronique

E-liquides

Batteries et recharges

Agrandir l'image

Kit Dripbox par Kangertech

Nouveau

Kit comprenant la Box BF DripBox semi-mécanique avec Squonk de 7ml et le Dripper BF SubDrip de Kangertech.

Plus de détails

En savoir plus

Ce set-up simple et efficace sera satisfaire les amateurs de Bottom Feeder ou Squonker mais aussi les vapoteurs désireux de goûter aux joie du BF.

La DripBox est une box mécanique protégée fonctionnant avec un accu 18650 non fourni.

Le SubDrip quant à lui est un Dripper BF double coil avec Airflow control.

Couleur disponible

  • Noir
  • Rouge
  • Blanc 

logo%20kanger.jpg

DripBox SubDrip

Bottom Feeder

Kangertech fait fort avec ce premier Kit Bottom Feeder du marché asiatique, en effet les Squonkers sont habituellement réalisés par des modeurs à destination d'un public de connaisseurs. Mais qu'est ce que le BF ?

Le BF pour Bottom Feeder ou Squonker se compose d'un Mod Box électronique ou mécanique équipé d'un flacon dans son corps, qui permet d'alimenter par pression un Dripper BF, Dripper qui à la particularité d'être équipé d'un pin de connexion percé. Le Dripper sera donc alimenté par le bas et non par le haut. Il n'est donc plus nécessaire de "Dripper", il faudra simplement "Sqounker" pour imbiber de e-liquide votre coil. De plus, vous disposez d'une réserve de e-liquide plutôt confortable

Kanger reprend donc cet ingénieux système avec son combo DripBox et SubDrip avec quelques innovations supplémentaires comme une tige métallique d'alimentation et une alimentation idéalement pensée par le Dripper, points qui seront développés plus bas.

La Box Drip Box

La DripBox est un Mod Box semi-mécanique BF fonctionnant avec un accu 18650 non fourni. Elle est équipée d'un module électronique afin de sécurisé votre vape:

  • Protection contre les courts-circuits
  • Surchauffe de la box
  • Inversion de polarité 

Aucun réglage n'est donc requis, l'utilisation est donc apparentée à celle d'un mod mécanique classique. Elle délivrera tout de même une puissance de 60W et la résistance utilisée pourra descendre au maximum à 0.2 ohm

Attention : Nous vous rappelons que l'utilisation d'accus à fort CDM est grandement conseillée, vous trouverez notre sélection d'accus adaptés dans la section accessoires ci-dessous.

Avec sa prise en main idéale et son switch parfaitement placé, elle vous séduira également par son look et ses dimensions : 90 x 22 x 45mm

Le Squonk

Munie d'un flacon souple de 7ml offrant une réserve de e-liquide confortable, qu'il faudra presser afin de faire remonter le e-liquide via une métallique reliée à la connexion 510 de la Box. Cette tige remplace l'habituelle tuyau souple prévenant ainsi les risques de fuites et offrira une meilleur longévité.

Les e-liquides en maximum VG (Glycérine Végétale) auront tout de même quelques difficultés à remonter jusqu'au Dripper, il faudra donc envisager de Squonker plus fortement afin d'alimenter le coil.

Afin de recharger facilement votre réserve de e-liquide, il vous faudra retirer la trappe aimantée située sous la DripBox pour retirer le flacon et le remplir par la suite. Un jeu d'enfant.

Une Box 18650 

Un vis cranté permet d'accéder au compartiment 18650 noté qu'une vis permet d'ajuster la profondeur de connexion permettant ainsi l'utilisation d'accus flat (plat) ou muni d'un téton.

Vous pouvez également recharger votre box via le port micro USB avec un câble micro USB fourni.

Le SubDrip

Ce Dripper Hybride sera satisfaire les débutants comme les experts avec des résistances pré-montés proposées par Kanger ou avec un nouveau dual-coil réalisé par vos soins.

Le Plateau

Lui, vient se visser sur la base du Dripper, le deck est équipé de deux plots, troués à 1.5mm de diamètre pour une utilisation avec du fil 0.40mm / 0.50mm en double résistance.

La base est percée de 8 trous, c'est ici que se trouvent vos arrivées de e-liquides, ce qui garantit une alimentation optimale de votre coton.

L'AFC

Le SubDrip est équipé d'un contrôle du débit d'air au niveau des deux arrivées, il faudra tourner le top cap de votre dripper pour trouver votre tirant d'air adéquat.

Le Pin 510

Comme tout dripper le pin plaqué or est donc percé afin de laisser passer votre e-liquide jusqu'au coil

En conclusion

Kangertech offre avec son kit DripBox la possibilité à tous les vapoteurs de goûter aux joies du BF, avec ce set-up abordable. Notez qu'il est également évolutif ! Vous pouvez donc pourquoi utiliser une autre box BF avec le SubDrip ! Ou inversement utiliser un autre dripper BF sur votre DripBox !

Ce kit comprend :

  • 1x DripBox
  • 2x Flacon (7ml) 
  • 1x SubDrip
  • 1x plateau double coil déjà monté
  • 1x câble USB
  • 1x Kit de montage (tournevis, coton, résistances pré-montées)
  • 1x manuel en français

Fiche technique

FabricantKangertech
MarqueKanger
FormatBox méca protégée
TechnologieBox et Dripper Bottom Feeder
Contenance7ml
SystèmeSquonker
CompatibilitéBF
ChargeurMicro USB
CorpsAlu
Pas de vis510 BF
Pays de fabricationChine
Numéro de sérieNon
Dimension90 x 22 x 45mm
Close