Close

Guide du vapoteur

Vous souhaitez arrêter de fumer et vous souhaitez acheter votre première cigarette électronique ?

Vous êtes débutant ou pro de la vape ?

Les articles ci-dessous sont fais pour vous! Notre mission est de vous donner les meilleurs conseils et de vous fournir les meilleures explications sur le fonctionnement d'une cigarette et de différents accessoires. 

Nous vous expliquerons aussi les différentes pièces comme les atomiseurs, clearomiseurs, box, drip tips et autres.

Cigarette électronique

E-liquides

Batteries et recharges

Agrandir l'image

Royal Hunter - COV

Nouveau

Le Royal Hunter est un atomiseur reconstructible de type Dripper créé par The Council of Vapors. Sa conception unique et ses finitions parfaites en font une véritable machine à nuages !

Le Dripper Royal Hunter offre un plateau pouvant accepter des montages simples et doubles, combiné avec un système d'AirFlow réglable. Il sait satisfaire les experts de vape tout en restant accessible aux débutants voulant se lancer dans le monde des reconstructibles !

Disponible en Noir, Blanc (grisé) et Acier.

Plus de détails

En savoir plus

Royal Hunter - un Dripper haut de gamme

Le Royal Hunter créé par The Council of Vapors est un Dripper haut de gamme à conception innovante. Grâce à ses performances, il sait séduire les experts de la vape et est accessible aux débutants pour son montage très facile.

Plateau multi montage à cuve profonde

La conception du plateau offre la possibilité d'effectuer des montages simples (single coil) et doubles (dual coil) pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. Le plateau du Royal Hunter possède une cuve très profonde afin d'accueillir le liquide et éviter les fuites.

Un Dripper pas comme les autres !

Avec son Drip Tip innovant et son design spécifique aux finitions parfaites, le Royal Hunter de chez COV est unique en son genre ! Grâce à son diamètre de 22mm et son plot 510 ajustable, il s'adapte parfaitement à tous les Mods les plus populaires du marché.

Composition du dripper The Council of Vapor

  • 1 x Dripper Royal Hunter
  • 1 x Drip Tip Royal Hunter
  • 1 x Adaptateur pour Drip Tip 510
  • 1 x Kit de maintenance (vis, joints, tournevis)
  • 1 x Notice illustrée en anglais

Dripper Royal Hunter en détails

Contrôle d'AirFlow performant

Le Dripper possède deux entrées d'air, une de chaque côté, pour alimenter un montage à deux résistances. Faites tourner la bague rotative pour ajuster le débit d'air entrant dans le Dripper. Plus le débit est important plus la vapeur est dense !

Le Royal Hunter peut fonctionner avec une seule résistance. Pour l'alimenter en air d'un seul côté, faites tourner la bague d'Airflow jusqu'à ce que l'entrée d'air, du côté non utilisé, soit bouchée.

Drip Tip innovant signé The Council of Vapor

Le Royal Hunter est livré avec un Drip Tip spécifique et innovant, sa taille permet d'optimiser le flux d'air et d'augmenter la quantité de vapeur. A l'intérieur de ce Drip Tip, une grille alvéolée a été installée pour empêcher le liquide de remonter lors de l'utilisation.

Mais si ce Drip Tip ne vous convient pas, un adaptateur (livré avec l'ensemble du matériel) vous permet de le remplacer et d'utiliser le Drip Tip 510 de votre choix.

Dans le but d'améliorer la connexion avec les meilleurs Mods du marché, le Dripper Royal Hunter bénéficie d'une connexion 510 à plot ajustable (à vis), il suffit d'un tour ou deux pour ajuster la connexion avec votre Mod et d'avoir un montage affleurant.

Close