Close

Guide du vapoteur

Vous souhaitez arrêter de fumer et vous souhaitez acheter votre première cigarette électronique ?

Vous êtes débutant ou pro de la vape ?

Les articles ci-dessous sont fais pour vous! Notre mission est de vous donner les meilleurs conseils et de vous fournir les meilleures explications sur le fonctionnement d'une cigarette et de différents accessoires. 

Nous vous expliquerons aussi les différentes pièces comme les atomiseurs, clearomiseurs, box, drip tips et autres.

Cigarette électronique

E-liquides

Batteries et recharges

Agrandir l'image

Micro TFV4 - Smoktech

Nouveau

Avec le Micro TFV4 , Smoktech propose un atomiseur de type clearomiseur avec beaucoup de caractère et de multiples possibilités d'utilisations. Capable de rivaliser avec les meilleurs, ce matériel se montre aussi compact qu'efficace en conservant les avantages de son grand frère.

Plus de détails

En savoir plus

Avec le Micro TFV4, Smoktech propose un atomiseur de type clearomiseur avec beaucoup de caractère et de multiples possibilités d'utilisations.

Capable de rivaliser avec les meilleurs, ce matériel se montre aussi compact qu'efficace en conservant les avantages de son grand frère, le TFV4 premier du nom.

Un TFV4 modulable

La particularité de ce clearomiseur réside notamment dans le fait de pouvoir moduler la taille du réservoir.

Vous pourrez ainsi opter pour la version L (2,5ml), XL (3,5ml), ou XL (5ml) suivant votre utilisation et votre besoin du moment grâce aux cheminées et aux tanks en pyrex supplémentaires de différentes tailles.

Un remplissage toujours aussi bien conçu

Le Micro TFV4 par Smoktech conserve alors tous les avantages des autres versions comme les performances des résistances en ultrasubohm, ou comme le remplissage par le haut. Vous pourrez en effet ravitailler en e-liquide en fermant les arrivées d'air et en faisant coulisser le top-cap pour y introduire l'embout de flacon de e-liquide que vous possédez.

L'orifice de remplissage du Micro TFV4 par Smoktech

Un flux d'air au choix

Fidèle aux principes qui avaient déjà fait fureur chez ses grands frères, le Micro TFV4 par Smoktech propose en outre un flux d'air que vous pourrez régler à votre guise, de serré à aérien, voire très aérien ! A vous les colonnes de vapeur dans votre salon si vous le souhaitez même si vapoter de manière plus raisonnable et conventionnelle est aussi tout à fait possible.

Le réglage des airflows du Micro TFV4 par Smoktech

Inhalation directe, indirecte...Comme vous voulez !

Notez que si vous vapotez à très haute puissance, avec la résistance Micro CLP2 (0,3ohm utilisable entre 30 et 60w), le drip-tip en delrin vous préservera de toute chauffe excessive désagréable en bouche. Si vous préférez une vapeur plus froide, optez pour la résistance 1,8ohm et l'inhalation indirecte, comme sur une cigarette traditionnelle, sera possible.

Mais dans tous les cas, les ouvertures présentes permettront de drainer le e-liquide jusqu'au coil sans dry-hit même avec des juices plus chargés en glycérine végétale, donc plus épais.

Pour changer votre résistance, il vous suffira simplement de dévisser la base du Micro TFV4 pour y avoir accès. Pensez à imbiber votre résistance lorsque celle-ci est neuve afin de bien l'amorcer et de ne pas brûler la fibre.

Une résistance de Micro TFV4 par Smoktech

Laissez libre court à votre imagination

Notez que votre Micro TFV4 Micro par Smoktech vous sera livré également avec un plateau reconstructible (RBA) déjà monté en clapton coils afin de vous permettre d'expérimenter d'autres sensations.

Le plateau de reconstruction (RBA) du Micro TFV4 par Smoktech

En résumé, le Micro TFV4 est un clearomiseur qui propose bien des possibilités et qui comblera nombre d'utilisateurs de cigarettes électroniques. Versatile tant par le panel de résistances proposées que par les différentes configurations possibles, ce produit de qualité estampillé Smoktech a véritablement tout d'un grand.

Le contenu de la boîte

Le contenu de la boîte du Mico TFV4 par Smoktech

- Un Micro TFV4

- Une résistance Micro CLP2 0,3ohm en fused clapton dual coils (30 à 60w)

- Une résistance Micro MTL Core 1,8ohm (15 à 30w)

- Un plateau reconstructible RBA

- Deux réservoirs en pyrex supplémentaires

- Deux cheminées d'extension

- Un drip-tip à large embouchure en delrin

- Deux vape-bands en silicone

- De la visserie et des joints de secours

- Un manuel d'utilisation

Close