Close

Guide du vapoteur

Vous souhaitez arrêter de fumer et vous souhaitez acheter votre première cigarette électronique ?

Vous êtes débutant ou pro de la vape ?

Les articles ci-dessous sont fais pour vous! Notre mission est de vous donner les meilleurs conseils et de vous fournir les meilleures explications sur le fonctionnement d'une cigarette et de différents accessoires. 

Nous vous expliquerons aussi les différentes pièces comme les atomiseurs, clearomiseurs, box, drip tips et autres.

Cigarette électronique

E-liquides

Batteries et recharges

Agrandir l'image

Avocado 24 RDTA par Geek Vape

Nouveau

L'Avocado est un atomiseur tank ou RTA 22mm top coil, d'une capacité de 3 ml, il dispose de deux arrivées d'air réglables et d'un système de remplissage par le haut

L'Avocado vous offre la possibilité de réaliser des montages doubles ou simple coil U-Wick grâce à son réducteur de chambre.


Fabriqué par Geek Vape

Plus de détails

En savoir plus

Le plateau idéal en single ou en dual

Equipé d'un plateau à plots verticaux, le fameux "velocity", l'Avocado 24 RDTA reste dans la lignée de son prédécesseur.

On retrouve la même qualité d'usinage et les ajustements sont parfaits pour bloquer votre fil résistif. Monter un dual-coil en fused clapton ne posera donc aucune difficulté particulière et les vis en acier inoxydable (SS316) font parfaitement leur office. Elles affichent même une résistance à toute épreuve aux très hautes températures (jusqu'à 1200°C) grâce à un traitement de surface (Nitrogen) !

Vous aurez ainsi plaisir à pousser cette Avocado 24 RDTA dans ses moindres retranchements si vous le souhaitez puisque la conductivité se montre optimale. Le secret ? Un pin de connexion 510 ajustable en plaqué or !

Plateau Avocado24 RDTA Geek Vape

Le plateau velocity de l'Avocado 24 RDTA par Geek Vape

Il vous sera en outre tout à fait possible de monter votre Avocado 24 en single coil grâce à la pièce en céramique fournie qui obturera la moitié du plateau afin de vapoter plus raisonnablement. Car c'est bien l'une des particularités de cet atomiseur, il autorise à peu près tout ce que l'on veut, et seul votre montage fera foi pour en déterminer votre utilisation.

Notez que les trous de 4mm de diamètre permettent volontiers de mettre en place une bonne quantité de fibre et donc de monter des macro-coils.

Une gestion du flux d'air au top

Concernant le réglage du tirant d'air, Geek Vape a repris ce qui a fait le succès du premier Avocado puisque la bague d'airflow comporte trois positions. Vous choisirez soit la fente cyclope, soit deux trous, soit un seul trou.

Notez que si vous vapotez en single coil, vous aurez la possibilité d'avoir une arrivée derrière votre résistance, la pièce en céramique étant percée de manière transversale.

Airflows Avocado 24 RDTA Geek Vape

Les airflows de l'Avocado 24 RDTA par Geek Vape

Un remplissage totalement optimisé

Si la recette reste la même que pour l'Avocado premier du nom, tout a cependant été pensé pour corriger les petites imperfections qui pouvaient entacher la qualité de cet atomiseur.

Vous pourrez ainsi embarquer 5ml de e-liquide dans le réservoir en pyrex de l'Avocado 24 RDTA, de quoi vous garantir une belle autonomie même à fortes puissances.

Pour ravitailler la bête, rien de plus simple puisque Geek Vape a cette fois-ci songé à placer une ouverture latérale sur le plateau. Vous n'aurez qu'à faire pivoter une petite pièce en acier inoxydable pour libérer deux trous, un pour y glisser l'embout de votre flacon de e-liquide, l'autre pour permettre à l'air de ressortir quand vous ferez le plein.

Remplir votre tank devient alors une opération très simple et intuitive et qui s'effectuera aussi rapidement que proprement.

Remplissage Avocado 24 RDTA Geek Vape

Les orifices de remplissage de l'Avocado 24 RDTA par Geek Vape

Le contenu de la boîte

Votre Avocado 24 RDTA vous sera livré avec :

- Des joints et des vis de rechange

- Un réservoir en pyrex supplémentaire

- Un adaptateur pour drip-tip 510

- Deux drip-tips (un 510 en acier inoxydable et un plus large en delrin)

Spares Avocado 24 RDTA Geek Vape

Le contenu de la boîte de l'Avocado 24 RDTA par Geek Vape

En résumé, l'Avocado 24 RDTA est un atomiseur diablement efficace et qui reprend un concept déjà éprouvé avec la première version tout en y apportant son lot d'améliorations. Capable de fournir un volume de vapeur conséquent en inhalation directe, il pourra également satisfaire les utilisateurs de cigarettes électroniques cherchant un matériel fiable pour vapoter en inhalation indirecte et profiter d'un excellent rendu des saveurs de leurs e-liquides fétiches. Un matériel complet et au prix rès contenu, encore un pari réussi pour Geek Vape !

Close